Le retour de Cha Chol Ma ?

Dans le cadre d’une inspection de Pak Pong Ju, le premier ministre nord-coréen, il semblerait que Cha Chol Ma soit actif dans le domaine de la construction (un institut de recherche en champignons et la construction d’un établissement hospitalier pour enfants). En effet lors d’une des dernières inspections de Pak Pong Ju semble être apparu à ces côtés Cha Chol Ma, un dignitaire nord-coréen qui avait disparu de la scène politique.

Cha Chol Ma est le beau fils de Ri Je Kang, un idéologue nord-coréen qui était responsable de l’éducation de Kim Jong Eun lors de son ascension au pouvoir. Cha Chol Ma a longtemps travaillé dans le domaine des affaires en Chine et au Pakistan. De source chinoise, Cha Chol Ma serait un proche des militaires nord-coréens.

Cha Chol Ma encercle Cha Chol Ma encercleCha Chol Ma 2 encercle

Sur ces photographies Chal Chol Ma est entouré de rouge. Au dessus lors de l’inspection de Pak Pong Ju, en dessous il s’agit d’une ancienne photographie de Cha Chol Ma (sources: Rodong Sinmun et Agence Yonhap).

Laisser une réponse

