Personnalités importantes en Corée du Nord (seconde partie)

Lors des festivités organisées le 15 avril 2013, il a été possible d’observer la présence certaines élites que l’on voit rarement en public. La présence de ces élites lors de ces rendez-vous internationaux confirment que celles-ci sont liés aux affaires internationales et que c’est lors de ces événements exceptionnels qu’il est possible d’effectuer des affaires avec les élites nord-coréennes.

RC

Relevons tout particulièrement la présence de Ri Chol, Mr Investissements en Corée du Nord. Ri Chol est encerclé en rouge sur la photo ci-dessous. Celui-ci a peut-être bénéficié de l’occasion pour discuter de projets d’investissements avec des ambassadeurs ou des diplomates étrangers en poste à Pyongyang.

e5b

Sur la photographie ci-dessus à la même table se sont retrouvés Edward Pietrzyk (encerclé en vert) et Kim Yang Gon (encerclé en bleu), membre de la famille des Kims et responsable d’investissements sud-coréens en Corée du Nord. Les proches relations entre les deux hommes signifiaient elles que la Pologne prépare quelque chose en Corée du Nord ?

Advertisements

1 Comment

Laisser une réponse

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s