Kim Jong Eun en visite à l’usine (militaire) 2-Novembre de l’APC

Le Maréchal Kim Jong Un, Premier Secrétaire du PTC, Premier Président du Comité de la défense nationale de la RPDC et Commandant suprême de l’APC, a dirigé sur place une seconde fois l’usine 2-Novembre de l’APC.

Lors de sa direction du 12 novembre de l’an passé, il lui avait donné la tâche d’informatiser, de robotiser, de dépoussiérer et de stériliser ses processus de production.

Il y est revenu trois mois après, à la nouvelle de la modernisation à un haut niveau de ses processus de production.

En visitant divers endroits de l’usine, dont la salle de présentation de l’historique, la salle de contrôle général, l’équipe de travail de sucre, l’équipe de travail de biscuits, l’équipe de travail de bonbons au soja grillé et de gangjong de sojas grillés, il s’est enquis de près de la modernisation de ses processus de production.

Dans la salle de contrôle général, il a fait remarquer qu’elle était devenue une salle de commande intelligente dotée d’un système de surveillance, de contrôle et d’ordonnance sur l’ensemble des processus de production alors qu’elle n’avait rempli jadis que la fonction de surveillance des lieux de production.

Il a exprimé la joie de voir les équipes de sucrerie et de pâtisserie qui en étaient arrivées, à la suite de la modernisation, à robotiser tous les processus de production depuis le chargement des matières premières jusqu’à la production et à l’emballage et à augmenter notablement le rendement de la production tout en économisant la main-d’œuvre.

Notant que la modernisation des processus de production y avait été réalisée de façon substantielle dans leur ensemble, il l’a appréciée et précisé que c’était précisément la modernisation à la nôtre, modernisation que voulait le Parti.

Et affirmant que les responsables et les ouvriers, les hommes de science et les techniciens du domaine concerné avaient fait de leur mieux pour aider le Commandant suprême par la modernisation des processus de production, il leur a adressé les remerciements du Commandant suprême de l’APC.

Ce jour-là, il s’est fait photographier en souvenir avec les ouvriers de l’usine.

Advertisements

Laisser une réponse

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s