Communiqué du Comité électoral central

 

Ko Yo Jong

Kim yo Jong: la soeur de Kim Jong Eun – source: TV Yonhap

Le Comité électoral central pour les élections des députés à la 13Législature de l’Assemblée Populaire Suprême (APS) de la RPD de Corée a publié le 5 mars un communiqué que voici:

Dans sa lettre ouverte à tous les électeurs du pays, Kim Jong Un a publié qu’il a décidé de se faire enregistrer comme candidat à la députation de la 13Législature de l’APS de la RPD de Corée à la circonscription électorale No 111 de Paektusan.

Puis toutes les autres circonscriptions électorales du pays ont effectué avec succès selon les règlements de la loi sur les élections des députés aux assemblées populaires à tous les échelons la recommandation et l’enregistrement des candidats à la députation de la 13Législature de l’APS.

Kim Jong Eun a également voté. Il a effectué son devoir de citoyen nord-coréen en présence de son plus proche conseiller: Kim Kyong Ok et de sa soeur Ko Yo Jong, officier militaire et emplyé administrative au sein du département de l’Organisation et de la Direction du PTC CC. Elle travaille également au sein du Bureau de la Sécurité Personnelle de Kim Jong Eun.

 

 

Advertisements

Laisser une réponse

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s